friend's corporation Index du Forum

friend's corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lilwann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILWANN

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Lilwann Répondre en citant

Coucou, je m'appelle Lucinda mais je préfère Lucie, j'habite dans le nord des Ch'tis; je suis actuellement en congé mais je suis prof d'arts plastiques.

Ig, je joue depuis 1an et demi avec ma petite cratte d'amour lilwann. J'ai fais un tour dans les guildes Diner de Cons et Evolution avant de rejoindre Friend's et rencontrer cet admirable bras droit qui est devenue le meneur actuel. Je suis mariée à lui depuis 5 mois et demi (DONC ON NE TOUCHE PAS! ou sinon... Bannir Evil or Very Mad ). J'ai commencé à monter une petite famille...
Ma cratte 199 en changement de constitution, son copain le sacri 194 air ainsi qu'une nini 169 et un osa 150.
Avec mon mariage avec Bruni, nous avons eu 3 enfants, une pandatte de cercle 140, une xelette de cercle 120 et une enutrofette de cercle 60. Ces 3 dernier membres de la famille ainsi que leur frère adoptif l'osa, sont de grands sages dans leur classe.
Nous possédons tout les deux des métiers tels que bijoutier 100,  joillomage 100, forgeur de dagues et son fm 100, bucheron 81, deux chasseur/bouchers 100, mineur 100, paysan, boulanger 100 et alchimiste 100.

On se retrouve en guilde! ET PAS TOUCHE A MON BRUNI!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glourson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:33 (2012)    Sujet du message: Lilwann Répondre en citant

Prof d'art plastique  Embarassed j'étudie les arts appliqué, tu devrais bien me servir toi. à part ca on s'en fou de ton mari  Twisted Evil .

bruniberni

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Lilwann Répondre en citant

et on s'en fout de ton com Very Happy

Glourson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: Lilwann Répondre en citant

Je vais te tué un jour toi !

bruniberni

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Lilwann Répondre en citant

quand tu veux essaye.. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Lilwann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange