friend's corporation Index du Forum

friend's corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angel-kyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel-kyo

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Angel-kyo Répondre en citant

Bonjour,

Je prend à mon tour le temps de me présenté brièvement, je suis un osamodas lvl 200, j'ai beaucoup d'heure de jeu a mon actif
au sein de Friend's corporation ou je suis bras droit, j'y est été membre pendant plus d'un ans, peux être même 2, par la suite je suis partie formant ma propre guilde actuellement lvl 48 avec une amie, puis je suis revenue avec mon osa personnage principal qui a fait m'a renommé au seins de Friend's.
Étant joueur depuis quelques années maintenant j'ai pu me constitué ma propre team composé de:

Osa 200, cratte 200, nunu 200, xel 199, nini 199, sacri 199, feca 194 et panda 194

Je dispose aussi d'un iop 188, eca 154, zobal 156 et roublard 145 en auxiliaire, je les utilise quand j'ai envie de changer un peu ma constitution ou sur besoin caractéristique dans certains donjons.

Coté vie IRL je suis Infographiste-designeur 3D, j'ai 24 ans et suis passionné, pour info voici le lien de mon site internet professionnelle:

http://www.fabrice-aujoulat.fr/

Pour en revenir à Dofus il m'arrive fréquemment d'aider des gens bloqué ou ayant besoin d'aide pr drop etc, je tien a préciser
que lorsque j'aide une personne il faut pas qu'elle vienne me demander a plus en finir par la suite, ce n'est pas de l’égo personnelle car je suis une personne humble mais je ne m'en sortirais pas si les gens y prenais habitude.

Coté métier je suis bijoutier 100, jaillo 100, mineur 100, paysan 100, boulanger 100, sculteur d'arc 100

Amicalement

Angel

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glourson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Angel-kyo Répondre en citant

Sympa comme présentation, t'auras tant à me renseigné toi en design !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Angel-kyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange