friend's corporation Index du Forum

friend's corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Che-Guevara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Che-Guevara

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:05 (2012)    Sujet du message: Che-Guevara Répondre en citant

Salut,

Bon je vais faire une présentation assez courte pas envie de me prendre la tête.

IRL: Je m'appelle manuel mais mes pote m’appelle manu, j'ai 15ans et je suis en 3ème (fin j'était en 3ème la je vais passé en seconde GT, alors j'aime  ......................................................................
bon voila vous savez a peut prêt tout sur moi ^^

IG: Dans Dofus je m'appelle Che-Guevara (iop feu niv.192 qui va jamais up j'ai l'impression...)
J'ai une team de 4perso: iop 192/cra199/sacri175/nini162 c'est une petite team mais elle me permet de me faire des kamas et d'xp bien et rapidement ^^

bon voila une petite présentation, je vous raconterai + ma vie en détaille dès que j'aurai du temps a perdre (même si vous vous en foutez pas mal x)

Signé Che-Guevara Wink

ps: dsl des faute d'orthographe la premier semaine de vacance se fait déja sentir x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange