friend's corporation Index du Forum

friend's corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elsaria and co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokal

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Elsaria and co Répondre en citant

Bonjour,

Elsaria, magnifique cratte lvl 199, mauve, a forte poitrine. Une splendeur dans mes vêtements bleu marine. Pure et chaste jusqu'a ma mort. J'établis une cohabitation avec genryusai (un vieux j'ai rien a craindre), enu lvl 199. Pécheur 99% de son temps  Laughing  pis d'autre perso plus subsidiaire.

IRL, je suis un homme se prénommant, Benjamin. Rat de laboratoire (heu Technicien de laboratoire x)) de 22 ans. Domicilier dans la marne.

Bref voila.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glourson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:32 (2012)    Sujet du message: Elsaria and co Répondre en citant

Magnifique ta présentation, malgré qu'elle est courte j'ai pris du temps à la lire à force de rire. Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Elsaria and co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange