friend's corporation Index du Forum

friend's corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sadiis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadiis

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Sadiis Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Bon pardonnez moi mais je ne suis pas très performant en présentation... Si on commençait ?
Irl: Je suis un Garçon âgé de 16 ans je me prénomme Julien et euh j'habite dans un coin paumé dans la haute-normandie.
Je viens de finir ma deuxième année de troisième avec succès donc je passe en seconde générale comme voulu .
Mes passions sont l'ordinateur, m'amuser avec des amis, les filles et le sex.
Ma nature.. timide, c'est tout enfin il me semble ^^
Mon plus grand fantasme ben c'est.......... Non mais vous y avez crû que j'allais le dévoiler ?
Passons IG!
Alors je joue tout simplement à dofus depuis ma cinquième donc 4 ans si je calcule bien, je n'ai pas fait grand chose d'interressant mais quelques années après il y'a eu naissance de ma sadi 195 de mon sram 199, fecatte 143, enu 192.
Mes métiers ... allez voir ailleurs c'est pas pour le moment mais je suis en objectif de monter forgeur de bouclier 100. Sa reste à voir.
Bon ben il me semble que j'ai dis la plus part des choses, j'espère que vous apprécierez ma première présentation.
BON JEU surtout Very Happy .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange