friend's corporation Index du Forum

friend's corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de Pieerouxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrouxx

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: présentation de Pieerouxx Répondre en citant

bin voila une jeune homme de 23 ans fans de dofus  je suis quelqun qui adore rigoler profiter et faire  le con je me prend pas la tete!!! SINON je pratique le foot en club le paintball en compétion je suis un trés gros sportif et sinon je suis fan de ma lulu d'amour =)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruniberni

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: présentation de Pieerouxx Répondre en citant

t'a l'air sympa... juste les derniers mots qui me genent.... mais bon ca va tkt Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: présentation de Pieerouxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange