friend's corporation Index du Forum

friend's corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement "Lord-anonyme" [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    friend's corporation Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement de nouveaux membres (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement "Lord-anonyme" [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Je me prénomme Mehdi. J'ai actuellement 17ans, bientôt 18.*hum en novembre*, je Habit au Maroc  Je suis en Deuxième année du lycée, Et Je vais passer au bac *inchalah*
J'aime jouer à Dofus, Conter, Je fait pas mal de sport surtout le surf. *_*

Je connais quelque gens qui sont chez vous, «  Fc-tulipe, Cholas…. « 

Mon personnage principal. Mon Yop Lord-Anonyme. Il est actuellement niveau, Pour mes autres personnages Eni 170, Cratte 174, Sacri 140 entrain de up pour lvl 173 (marteau racle), Sa fait 2 ans sur serveur, J’ai déjà étais sur Jiva j’avais un iop 150 mais je me suis fait hacker, Alors j’ai crée un personnage sur kuri et un pote ma bien aidé.  Surprised

Pour mon Yop Il est terre Pano kolosso/Xa, J’aime pas trop le pvp je préfère plus le pvm. En peux dire que mon objectif Trouver quelqu’un qui aurais 2 personnages de soutiens pour boucler les donjons frigoste, Finir le stuff/Parchot de mes personnages Et je suis arriver au donjon du Korriandre.:/
Mes sort d’attaque terre sont lvl 6 et de boost, sauf colère pas encore le lvl ^^, J’étais chez les holiday’s, j’ai quitter a cause des petit embrouille qu’il a ces dernier temps et le recrutement sans arrête foudra juste avoir le lvl Pour y accédé, Niveau métier j’en dispose de 3 Paysan/Boulanger lvl 100 des métier que je n’utilise presque jamais :s. aussi Cordonnier 56, Et Je vais commençai a UP Bricoleur/Bijoutier sur ma nini.  Very Happy

PourQuoi Les Friend’s corporation :

Je connais Fc-tulipe quelqu’un de gentil, Sympa et surtout coopérative, Sa fait un plaisir d’être a coter de ce genre de types =D. je vois souvent des gens de votre guilde zaap, map agro’s des gens plutôt Rigolo’s, Actif’s, Et connaître encore plus de gens. J
Pour moi une j’aimerais bien entrer dans une guilde avec une bonne ambiance, Et aussi coopérative, Et je suis sur que tout ce que je cherche et disponible chez vous.

Vraiment Désoler mais y’aura pas de screen de mon persos, Des petit problème avec mon Paint que je sais plus ce qu’il a marche plus correctement, Vous promis vous auriez un beau screen dans pas longtemps.

J’espère vous avais pris plaisir a lire, Mercii et a vous de juger. Okay  

Tant Qu'il y'a de la vie, Il y'a de l’espoir Smile

Anonyme. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruniberni

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement "Lord-anonyme" [REFUSE] Répondre en citant

moi je suis pour!
il manque juste le niveau de ton iop... Wink mais sinon ca me va!

Glourson
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement "Lord-anonyme" [REFUSE] Répondre en citant

CONTRE
Candidature insuffisante, pleine de fautes d'orthographe, manque de screens, t'as pas essayé de lire les conditions et répondre aux questions etc... 
avant de poster une candidature, essaie de lire les conditions et les respecter.

Skarrab

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement "Lord-anonyme" [REFUSE] Répondre en citant

Pour moi ce sera CONTRE, ta candid' ne m'a pas trop emballé et quelques petites fautes d'orthographes genre : "je Habit au Maroc" et d'autre chose moins flagrante et je trouve qu'il y a déjà beaucoup de recrutement chez la Friend's Corporation et donc des gens n'ont pas encore le temps de se forger une place au sein de la guilde donc pour l'instant je reste pour le contre. Sur ce bon jeu et bonne continuation (: 

ENJOY

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement "Lord-anonyme" [REFUSE] Répondre en citant

Pour moi vu que c le 1 a faire sa candidature ce sera un POUR, car il faut se lancé et sa candidature malgré les fautes il n'a pas fait que 2 ligne. je pense il a  utilisé un dictionnaire sur le net pour faire la traduction. son iop est lvl 194 me semble. Après les suivantes on sera plus exigeant car oxy c cassé la tete a faire une jolie présentation des candidatures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement "Lord-anonyme" [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    friend's corporation Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement de nouveaux membres (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange