friend's corporation Index du Forum

friend's corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Funambula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funambula

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Funambula Répondre en citant

Bon ma petite présentation IRL et IG

Je m'appelle Chloé j'ai 19ans actuellement en 2e année de bacpro, l'année prochaine le bac (et merde !)
IG: Je joue en team avec un ami (Eragony pour ceux qui connaissent), j'ai 4persos à moi dont mon personnage principal Somnambula eni exotique depuis sa tendre enfance (soigné n'a jamais été sa tasse de thé !) eau/agi/intel une sramette Barnabula lvl 199 terre/air, mon ecatte Funambula lvl 199 terre/feu et ma petite dernière la fecatte lvl 189 feu/eau

Voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fc-tulipe

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:39 (2012)    Sujet du message: Funambula Répondre en citant

Merci somm de t'etre présentée=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Funambula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange