friend's corporation Forum Index

friend's corporation Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sorti Kralamour

Post new topic   Reply to topic    friend's corporation Forum Index -> Partie privé aux membres -> Sorties organisées par les guildeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amphitrite

PostPosted: Thu 28 Jun - 21:32 (2012)    Post subject: Sorti Kralamour Reply with quote

Hello les guildeux , je veux organisé une sortir KRALAMOUR pour que tutu et moi on est enfin se ocre , ( qu'on avait perdu après rolback ) :'(  donc je voudrait voir avec les guildeux qui sous dispo pour nous aidés a ouvrir c’était  porte de merde Smile)  , je vais aussi pauser sur le forum de guilde evolution pour nous aidés  !!! Merci bien 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jun - 21:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wati-love

PostPosted: Thu 28 Jun - 22:01 (2012)    Post subject: Sorti Kralamour Reply with quote

Je suis partant ainsi que toutes nos mules.

Back to top
Visit poster’s website
Fc-tulipe

PostPosted: Fri 29 Jun - 00:43 (2012)    Post subject: Sorti Kralamour Reply with quote

Moi aussi je suis pret // il y a un correcteur d'orthographe en dessous du champs de texte. Merci de l'utiliser

Back to top
nyci

PostPosted: Fri 29 Jun - 10:53 (2012)    Post subject: Sorti Kralamour Reply with quote

moi aussi je suis chaud la pour le krala !!! x)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:41 (2019)    Post subject: Sorti Kralamour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    friend's corporation Forum Index -> Partie privé aux membres -> Sorties organisées par les guildeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange