friend's corporation Index du Forum

friend's corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Fc-tulipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fc-tulipe

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fc-tulipe Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes.

Je vais commencer par me présenter moi même avant de présenter rapidement ma guilde.
IRL: je me prénomme Michel Bordel( pas une blague :p) même sur facebook pour mon nom il me l'on refusé car insulté grossière... du cout j'ai du mettre Abrassart nom de jeune fille de ma mère, petite anecdote. j'ai 22 ans(23 ans le 26 aout) et j'habite actuellement a coté d’Albi. Je joue a dofus depuis le tout début en gros.
IG: je joue plusieurs perso dont mon principal est meneur de Friend's corporation's guilde dont j'ai créer tout comme Les copain's D'abord en début de serveur pour les anciens. Ce perso est une fecatte de lvl 200. Ensuite j'ai saditutu,enitutu,sacritutu;xeltutu,amphithrite, lvl 200 et kymberli 199 avec de nombreux métiers. donc si vous avez besoin n’hésiter pas a demander sa sera avec grand plaisir et gratuitement bien entendu.

Bon jeux a tous et a toutes, on se croisera surement dans dofus.

Fc-tulipe and co. Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange