friend's corporation Index du Forum

friend's corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruniberni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruniberni

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Bruniberni Répondre en citant

Bon je vais essayer de faire une bonne petite présentation de moi IG et IRL:

je m'appelle Bruni et j'ai 17 ans. Je suis en 1ère S, assez bonne élève, mais adore la rigolade. Je viens souvent sur dofus le soir histoire de glander et de causer d'un peu de tout avec un peu tous. En ce moment je ne joue pas trop mais je peux toujours rendre des services

Bon IG je joue depuis plusieurs années mais je joue réellement seulement depuis 2/3 ans. J'avais un vieux rêve de sadomaso avec mon osamodas que j'ai très vite envoyer rejoindre le dieu des tofus les deux pieds devant et porter par un bouftou. J'ai alors permit au jeune et pure féca "Bruniberni" de voir la corruption de cette terre damnée