friend's corporation Index du Forum

friend's corporation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruniberni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruniberni

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Bruniberni Répondre en citant

Bon je vais essayer de faire une bonne petite présentation de moi IG et IRL:

je m'appelle Bruni et j'ai 17 ans. Je suis en 1ère S, assez bonne élève, mais adore la rigolade. Je viens souvent sur dofus le soir histoire de glander et de causer d'un peu de tout avec un peu tous. En ce moment je ne joue pas trop mais je peux toujours rendre des services

Bon IG je joue depuis plusieurs années mais je joue réellement seulement depuis 2/3 ans. J'avais un vieux rêve de sadomaso avec mon osamodas que j'ai très vite envoyer rejoindre le dieu des tofus les deux pieds devant et porter par un bouftou. J'ai alors permit au jeune et pure féca "Bruniberni" de voir la corruption de cette terre damnée
que le monde des douze (enfin quinze  depuis quelques temps) Il a très vite compris qu'il ne pourrais agir seul pour sauver ce monde de sa pourriture interne provoquer par certains kikoololxptdr. il a alors rejoint une mignonne mais non sans moi intelligente fécatte partageant ce même rêve utopique de voir dofus débarrasser des rageux. J'ai donc intégrer la guilde "Sybéria" qui fut ma 1ère guilde. Ma bonne amie prenant de l'âge et de la raison compris bien vite que cette entreprise serait vouée a l'échec et décida donc d’arrêter. Sans elle, la guilde Sybéria ne me correspondait guère du faite de sa petite taille, engloutit par le flot de puissance des grandes guildes qui pouvait m'offrir plus de choix afin de pouvoir réaliser mon utopie. je ne fut que très rarement amener a pouvoir revoir le beau blason violet de cette guilde qui a finit par me voir s’accrocher a elle. J'ai alors errer ici et là dans le monde des treize afin de trouver une solution a mon problème mais sans pouvoir la trouver seul. J'ai alors trouver la guilde Kro' qui ma bien accueilli malgré la présence de la dictatresse faisant office de meneuse. Malgré sa présence j'ai tenu plusieurs moi dans cette guilde mais j'ai fini par être lâchement banni pendant une de mes période non-joueurs même si j'avais un peu foutu le bordel dedans.... J'ai donc enfin rejoint la guilde Friend's Corporation qui ma sembler plein d'espoir pour atteindre mon but ultime. J'ai rencontré plein de gens sympa et essayer de m'intégrer.... ce que je pense avoir réussi... Apres une histoire brusquement fini avec dial j'ai été accueilli a bras ouverts part lilwann...

Mon petit féca est 200 en mode terre/feu toche ou brageut....
De plus j'ai commencé une team avec lilwann ma petite femme qui joue une cratte de cercle 199 full air....
Nous avons hérité du sacri 194 air de son mari irl qu'il nous a légué ainsi que leurs deux enfants zaho-ni nini de cercle 168 en pano chene mou et osa-prime un osa de cercle 140 en pano elya wood... Je suis très heureux d'être leur beau père.
Avec lil nous avons eu 3 autres enfants pour composer une famille nombreuse....
-une magnifique déesse panda de cercle 130 revêtu de sa fourrure de minotoror
-une mignonne petite xel 120 dont les ecorces d'abraknydes ancestral lui vont comme un gant
-et leur petite soeur fraichement née une enu de cercle 52

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glourson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:02 (2012)    Sujet du message: Bruniberni Répondre en citant

Jolie présentation Bruni, j'apprécie ta façon d'écrire en même temps rigolo :p  Wink

bruniberni

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Bruniberni Répondre en citant

voici le stuff en bragueut plus pour le pvm

Et la toche pour pvp Smile

wati-love

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Bruniberni Répondre en citant

Un vrai romancier bruni j'ai pas lu la flemme trop longom =p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Bruniberni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    friend's corporation Index du Forum -> Partie privé aux membres -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange